Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze InvaderZ
10 septembre 2008

le 1er

firstBT

1er try donc...

Hier un homme d'une trentaine d'années demande à ma collègue:
"Bonjour, est-ce que c'est possible de commander des BD chez vous?"
Pour info le mec se trouve devant la caisse de la librairie Album© "La Référence BD" (rien que ça).
Bref, après avoir eu une réponse crispée mais positive, il enchaine:
"Nan mais j'veux dire comme dans les vraies librairie"
...
"parceque quand même, vous, on dirait plus un magasin de farces et attrapes genre Soho"

Mouahahah!! Ma collègue en question est la femme de mon ancien patron, en gros Album, c'est toute sa vie ^_^
Elle avait limite les larmes aux yeux, j'ai bien rigolé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité